ACTUALITÉS

HBS Research, classée dans les 500 premières entreprises à fort potentiel du Web

En début d’année, HBS RESEARCH a participé à une enquête menée par FRENCHWEB. Leur objectif était de répondre à la question « A quoi ressemble le tissus économique de la Tech en France ? ». Et pour cela, il a été décidé de réaliser un classement des 500 premières entreprises technologiques à fort potentiel de croissance.

Cette enquête est tombée à point nommé car HBS RESEARCH fête ses 10 ans en 2016. Une occasion de pouvoir se positionner dans le monde de la Tech et de sensibiliser le monde de l’immobilier.

Les télécoms occupent les premières places du classent suivis des entreprises de e-commerce, gaming ou éditeurs de logiciels. De nombreuses entreprises nées dans les années 80/90 et surtout celles des années 2000 se partagent le restent du classement. HBS RESEARCH créée plus tardivement se classe dans la première moitié, à la 244ème place, et plus en détail à la 4ème place du secteur immobilier après des portails immobiliers. Une belle performance !

HBS RESEARCH est donc bien présent dans le paysage de la Tech en France. C’est un résultat encourageant pour notre équipe à faire encore mieux, à investir et s’investir dans un secteur porteur où à travers le numérique, ses innovations, les métiers, leurs outils se pensent autrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *