COLLECTIVITÉS

APERÇU

Une base de données qui vous permet de mieux connaitre votre parc d’immobilier d’entreprise ainsi que les flux qui s’opèrent et le comparer à d’autres territoires. Une infrastructure qui vous permet d’insérer vos propres données dans un outil déjà structuré à l’immeuble et de remettre votre information dans son contexte (DIA, PC, hypothèques, Bourse aux locaux…).

 

USAGES

  • Analyses statistiques sur la nature des propriétaires, les prix de transactions, les volumes d’offres et de demandes placées.
  • Mettre en veille certains territoires, certaines sociétés phares à travers leur activité immobilière : propriétaire, implantation, travaux…
  • Communiquer aux professionnels de l’immobilier d’entreprise sur les événements de votre territoire (nouveaux projets…).

TÉMOIGNAGES

Hélène de DROUAS - Dév. et Promotion du Territoire C.G. des Hauts-de-Seine
un outil très performant pour l’accompagnement des entreprises...

« Notre nouvelle base de données, constituée par HBS Research, est un outil très performant pour l’accompagnement des entreprises qui souhaitent s’installer dans les Hauts-de-Seine : des propositions immobilières peuvent désormais leur être adressées sous 24H. De même, pour notre communication lors des salons et évènements immobiliers, cette base de données nous permet de disposer, en temps et en heure, de l’ensemble des informations concernant l’offre disponible, les immeubles en projet et les principales transactions immobilières dans les Hauts-de-Seine. »

Christophe AUDINET - Direction de l'Urbanisme
Le déploiement de nouvelles fonctionnalités toujours très innovantes...

« Depuis 2009, nous travaillons dans la plus grande confiance avec HBS research, société très réactive et à l’écoute de ses clients. Le déploiement de nouvelles fonctionnalités toujours très innovantes, la compétence de ses équipes ainsi que les services rendus quotidiennement par l’application ont convaincu la Ville de Paris de faire confiance à cette société à plusieurs reprises. La maîtrise des problématiques immobilières les plus fines par HBS research est un atout indéniable dans le cadre de projets stratégiques pour la Direction de l’Urbanisme. »