PROMOTEURS ET MARCHANDS DE BIENS

APERÇU

Une base de données qui vous permet d’enrichir vos analyses d’opportunités immobilières et d’identifier des immeubles cibles en off market à partir de critères de recherche immobiliers

USAGES

  • Valider et enrichir les informations vos analyses sur une opportunité d’investissement. Lire la suite…
  • Identifier le parc d’un investisseur pour identifier les actifs qui vous intéresseraient ou rechercher des immeubles « off market ». Lire la suite…
  • Rassembler rapidement les informations d’un immeuble. Lire la suite…

TÉMOIGNAGES

Guillaume Riquier - Altarea Cogedim
Nous utilisons la Place de l’Immobilier pour trouver toutes les informations

« La facilité et la rapidité d’usage permettent de travailler les immeubles en amont sans avoir à demander de l’info à l’extérieur. Effectivement au sein de notre équipe du développement, nous utilisons la Place de l’Immobilier pour trouver toutes les informations (propriétaires, surfaces, occupants…) sur des immeubles que nous regardons à l’acquisition ou potentiellement à restructurer, ou simplement pour étudier la concurrence d’immeubles autour de nos projets. »

Moise Mitterrand - Les Nouveaux Constructeurs
HBS-research a pu quantifier le marché potentiel...

« Les Nouveaux Constructeurs a collaboré deux fois avec HBS-research dans le cadre d’une recherche d’immeubles à restructurer. L’objectif était, d’identifier dans un quartier tertiaire les immeubles correspondant à nos critères, et réaliser une description fine de chaque actif pour nous aider à définir le besoin des propriétaires. En quelques semaines, HBS-research a pu quantifier le marché potentiel et déterminer les immeubles prioritaires. C’est la seule méthodologie qui permette d’atteindre un tel résultat en si peu de temps… »