ÉQUIPE


L’

histoire commence en mars 2006. Trois associés décident de «travailler» le marché de l’immobilier différemment. Blaise Heurteux, Laurent Bignier et Thomas Soares sont tous issus de l’immobilier avec chacun leur savoir-faire complémentaire : informatique, bases de données et immobilier. C’est ainsi qu’HBS Research voit le jour avec pour objectif de diffuser l’information la plus complète sur le maximum d’immeubles en France.

Dès la création de l’entreprise, des principes et des valeurs d’indépendance, d’innovation et de transparence se mettent en place.

La société s’entoure de grands noms de l’immobilier : Jean Louis SOLAL, Claude HEURTEUX, Patrick WALLUT et Alain LEBLEU. Ils ont tous comme caractéristiques communes une excellente connaissance du marché, une expérience d’entrepreneur réussie et de fortes valeurs humaines. Ce comité est aussi le garant de la réussite du projet et veille au développement harmonieux de l’entreprise.

IPD est également entré au capital de l’entreprise à hauteur de 10% dans le but d’aider HBS-research dans son développement en trouvant par ailleurs une forte complémentarité entre l’offre d’HBS-research et celle d’IPD pour contribuer à améliorer l’efficience des marchés immobiliers.

L’équipe compte maintenant 15 Collaborateurs qui lui permettent en interne, d’améliorer continuellement les fonctionnalités de l’application, d’entrer un nombre toujours plus important d’informations, d’offrir un service d’analyse à ses clients, de former ces derniers et enfin de commercialiser ses services.